Algérie Foot – Mauvaise nouvelle pour le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, un jour seulement après l’annonce de la liste des convoqués pour la double confrontation face au Niger.
En effet, l’équipe d’Algérie affrontera le Niger a deux reprises pour le compte de la troisième et quatrième journées des éliminatoires de la coupe du monde 2022. Cependant, Djamel Belmadi devrait faire face a un véritable casse-tête suite à une cascade de blessures au sein de son groupe.
Décidément les joueurs algériens ne s’en sortent plus avec les blessures. Après Bensebaini, Slimani, Ghezzal et Benlamri, c’est au tour de l’attaquant de Naples, Adam Ounas, de se blesser. Effectivement, l’international algérien est annoncé forfait pour le match de son club face à la Fiorentina ce soir. De plus, il pourrait également rater la double confrontation face au Mena. Le club du sud italien à indiqué via son compte Twitter que l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux souffre d’une élongation de l’ischio-jambier droit de premier degré. Il est à noter que, la durée de son indisponibilité n’a, pour l’heure, pas été communiquée.
Le driver des Verts n’aura donc pas de grands choix pour les prochains matchs des éliminatoires du Mondial qui restent très importants. Pour rappel, l’Algérie accueillera le Niger le 8 octobre prochain, au stade Mustapha-Tchaker de Blida (20h), avant de se rendre à Niamey pour affronter le même adversaire, le 12 du même mois au stade Général Seyni-Kountché (17h).
🏥 Ounas distrazione di primo grado al retto femorale destro.
💙 #ForzaNapoliSempre https://t.co/sMWiaNlCUz
— Official SSC Napoli (@sscnapoli) October 3, 2021
Lire également :
Équipe d’Algérie : un très talentueux joueur snobé par Belmadi