Algérie Foot – L’international algérien, Ramy Bensebaini, arrière gauche du Borussia Mönchengladbach, s’est blessé lors de la rencontre de l’Equipe d’Algérie contre le Burkina Faso, mardi passé pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde.
En effet, c’est l’entraineur du club allemand, Adi Hütter, qui a annoncé la mauvaise nouvelle. « Le plus désagréable, c’est que Ramy Bensebaini s’est blessé lors de son match international. Ça sera une course contre la montre pour lui en ce qui concerne le match de dimanche. », a déclaré Adi Hütter en conférence de presse. Le latéral gauche algérien avait reçu un gros coup sur un tacle très violent face au Etalons. Le sélectionneur de l’Equipe d’Algérie Djamel Belmadi n’a pas voulu prendre de risques et l’a fait sortir après une heure de jeu.
Bensebaini a disputé l’intégralité du premier match face au Djibouti au stade Mustapha Tchaker à Blida, malgré son retour d’une blessure à la cuisse. Il s’agissait de la deuxième fois cette saison que l’ancien joueur de Montpellier joue un match complet, lui qui a débuté l’exercice sur le banc de son club Borussia M’Gladbach en raison de sa blessure qui l’a éloigné des terrains pendant un bon moment.
Après Sofiane Feghouli, c’est au tour de Ramy Bensebaini de rejoindre l’infirmerie.
Lire également :
Andy Delort dévoile le rôle d’Atal et Boudaoui dans son transfert a Nice !