Algérie Foot– L’ailier international algérien de Crotone Adam Ounas, victime d’une blessure musculaire, a déclaré forfait pour la réception de Bologne samedi au stade Ezio-Scida (15h00), dans le cadre de la 28ème journée de la Serie A.
Adam Ounas, qui souffre d’une douleur à la cuisse gauche, sera absent des terrains pendant 20 jours. Cela signifie que l’international algérien manquera aussi le prochain regroupement de L’Equipe Nationale Algérienne, prévu la semaine prochaine. Prêté par Naples durant le mercato hivernal, l’ancien joueur de Bordeaux retrouve son meilleur niveau à Crotone, il a déjà enregistré 2 buts et 1 passe décisive en 6 apparitions.
De son coté, la Fédération Algérienne de Football (FAF) a annoncé la disponibilité de Riyad Mahrez et Saïd Benrahma face au Botswana: « Mahrez et Benrahma ne seront pas concernés par le déplacement pour la Zambie. La FAF est entrée en contact avec leurs clubs (respectivement Manchester City et West Ham) pour les autoriser à rejoindre la sélection en vue de la réception du Botswana, le 29 mars à Blida. Ils seront éventuellement disponibles pour ce dernier match des qualifications », a déclaré le responsable de la communication de la FAF, Salah-Bey Aboud.
Qualifiée pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations au terme des deux précédentes journées disputées en novembre 2020, la sélection nationale entame lundi prochain un stage au Centre technique national de Sidi-Moussa (Alger), avant de s’envoler le lendemain mardi (10h00) pour Lusaka, à bord d’un vol spécial.
Lire également:
Vahid Halilhodzic veut le soutien de Belmadi et les joueurs algériens !
