Algérie Foot – Décidément, le sélectionneur national Djamel Belmadi semble bien déterminer à relancer la machine qui dominait l’Afrique et terrifiait le monde il n’y a pas si longtemps que ça !
Alors que les prestations de ses joueurs étaient tout juste moyennes lors des dernières sorties de l’équipe d’Algérie, le sélectionneur national Djamel Belmadi compte bien bousculer son effectif en essayant de changer beaucoup de choses pour améliorer le rendement et retrouver l’envie de gagner qui animait cette équipe que tout le monde redoutait avant la triste année 2022.
Dans ce sens, le driver des Fennecs semble déterminer à honorer sa promesse, puisqu’il est entrain d’attirer plusieurs nouveaux jeunes et talentueux binationaux du coté du centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. Après Rayan Ait Nouri (Wolverhampton), Farès Chaibi (Toulouse FC), Houssem Aouar (Olympique de Lyon), Himad Abdelli (Angers SCO), Jaouen Hadjam (FC Nantes) et tout récemment Amine Gouiri (Stade Rennais), coach Djamel vise un nouvel élément.
En effet, à en croire les informations de la page Twitter “Ilian”, le premier responsable de la barre technique des vainqueurs de la coupe d’Afrique des nations 2019 en Egypte aurait pris attache avec Yasser Larouci. Alors que ce dernier avait toujours voulu porter le maillot vert d’El Khadra au détriment de celui de l’équipe de France, le jeune défenseur de vingt-deux ans n’avait, jusque là, pas eu d’échange avec coach Djamel. Ce premier contact entre les deux hommes signifie que le technicien algérien est ouvert à la possibilité d’intégrer le nouveau latéral gauche de la formation anglaise de Sheffield United à son effectif très prochainement.
💣🇩🇿 EXCLUSIVITÉ
Djamel Belmadi est désormais rentré en contact avec Yasser Larouci !
Comme on le savait, le joueur veut faire son changement de nationalité sportive mais n’avait pour le moment eu aucun contact avec le coach, désormais c’est fait !🇩🇿⏳ pic.twitter.com/W9sKChc07j
— Ilian (@kobiliann) August 25, 2023
Lire également :