Algérie Foot- Jeune talent d’origine algérienne, évoluant au PSV Eindhoven, Naim Matoug (18 ans) a reçu une convocation pour participer au stage de présélection de l’équipe nationale des moins de 20 ans (U20), aura lieu du 21 au 25 mai au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.
En aout 2019, le jeune milieu offensif, Naim Matoug a signé son premier contrat professionnel avec son club formateur (PSV Eindhoven), devenant ainsi le plus jeune joueur algérien à avoir signé un contrat professionnel au Pays-Bas. Presque deux ans après, il est récompensé par une sélection en Equipe d’Algérie U20.
Naim Matoug sera donc présent pour le troisième et dernier stage de présélection qui servira à choisir l’effectif qui prendra part à la Coupe arabe des nations, prévue du 17 juin au 3 juillet en Egypte. Après un premier rassemblement qui a concerné un premier groupe de 32 joueurs du 6 au 9 mai 2021 au CTN de Sidi Moussa, le sélectionneur national des U20, Mohamed Lacet, a retenu un nouvel effectif de 34 joueurs pour un deuxième stage de présélection (entamé le lundi 17 mai), clôturé mercredi.
« À l’issue de ces trois stages, le staff technique national arrêtera la composante de la sélection nationale U20 appelée à prendre part au tournoi de la Coupe Arabe des Nations. », a indiqué l’instance fédérale sur son site officiel.
Lire également:
Equipe d’Algérie: un forfait déjà acté pour Belmadi en attaque