Algérie Foot – Dans les prochaines semaines, un long chapitre pourrait prendre fin, celui du milieu de terrain Houssem Aouar, le sociétaire de l’Olympique Lyonnais pourrait enfin rejoindre l’effectif de Djamel Belmadi et gagner le statut d'”international algérien”.
D’après les informations du média “La Gazette du Fennec”, Aouar veut à tout prix venir au prochain regroupement de la sélection nationale, qui s’étalera du 20 au 28 mars prochain, et qui sera ponctué par deux matchs officiels face au Niger, comptants pour les 3ème et 4ème journées des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Cote d’Ivoire. A en croire la même source, Aouar a insisté auprès du coach Djamel Belmadi pour qu’il soit présent, cependant, la forme physique du Gone laisse à désirer ces derniers temps, ce qui veut dire que le dernier mot reviendra au sélectionneur des Fennecs.
En effet, victime d’une nouvelle blessure, sa 4ème cette saison, l’ex international français est en manque de temps de jeu, s’il est entré au cours de la rencontre contre Lorient, ce dimanche en Ligue 1, Aouar n’avait plus participé depuis 1 mois.
Durant la dernière date FIFA, la bande à Djamel Belmadi a enregistré un nul contre le Mali (1-1) et une défaite face à la Suède (0-2).
Lire également :
Domiciliation du match Niger-Algérie : Jean Michel Cavalli s’agace !