Algérie Foot – A moins d’un mois du match retour entre l’équipe d’Algérie et le Niger, comptant pour la quatrième journée des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 (reportée en 2024) en Cote d’Ivoire.
Alors que la date et le lieu du premier match entre l’Algérie et le Niger ont été fixés par la Fédération Algérienne de Football. “ Le match Algérie – Niger, comptant pour la troisième journée du groupe F des éliminatoires de la CAN TotalEnergies – Côte d’Ivoire 2023 aura lieu le jeudi 23 mars 2023 à 22h00 au stade Nelson MANDELA de Baraki, à Alger. ”, avait indiqué l’instance fédérale sur son site officiel.
Une fausse déclaration de l’entraineur du Niger, Jean Michel Cavalli, a été relayée ces derniers temps sur les réseaux sociaux ainsi par certains médias ce qu’a vraiment agacé le coach des Menas, en tout cas c’est ce que rapporte le journal Rivalité.
Au terme de la deuxième journée, l’équipe d’Algérie est en tête du groupe F avec 6 points, 4 de plus que son prochain adversaire, le Niger. Tandis que les deux dernières places sont occupées par la Tanzanie et l’Ouganda, 1 point chacun.
Lire également :
Said Benrahma crucifie Man United et De Gea d’un but magistral (Vidéo)