Algérie Foot – L’Equipe d’Algérie A’ affrontera samedi soir, au stade d’Al-Thumama à Doha (20h00, algériennes), son éternel rival marocain avec l’intention de l’emporter et se qualifier pour les demi-finales de la Coupe arabe de la Fifa, qui se déroule au Qatar (30 novembre – 18 décembre).
Qualifiée pour les quarts de finale, au même titre que l’Egypte (Groupe D), au bout des deux premières journées de la phase de poules, l’Equipe d’Algérie sera, cette fois-ci, face à un très gros morceau, après avoir passé l’écueil, d’abord du Soudan (4-0), puis du Liban (2-0) et enfin de l’Egypte (1-1).
Ainsi, sur le plan de l’effectif, l’entraineur des Verts, Madjid Bougherra, pourra compter sur des deux cadres en l’occurrence : Baghdad Bounedjah et Djamel Benlamri, les joueurs évoqués avaient contracté des blessures, le premier face à l’Egypte et le deuxième à l’entrainement. Ils ont tous deux participé normalement à l’entraînement de jeudi soir.
Par ailleurs, la sélection nationale se présentera sans l’apport du milieu de terrain défensif du AC Paradou, Yacine Titraoui, suspendu, suite à son expulsion, face aux Pharaons. En revanche, les Lions de l’Atlas, dirigés sur le banc par Houcine Ammouta, devraient se présenter avec un groupe au complet, eux qui restent sur un parcours sana faute lors de la phase de poules.
Lire également :
Coupe Arabe : Le marocain Abdeslam Ouaddou envoie un message à l’équipe d’Algérie !