Algérie Foot – Faisant partie des joueurs laissés de côté dans la liste de l’équipe d’Algérie de Vladimir Petkovic, un Fennec fait son retour.
L’ailier droit de l’équipe d’Algérie, Adam Ounas, fait son retour après une période de convalescence. À la veille du déplacement à Brest, le LOSC a confirmé la présence de l’Algérien dans le groupe. Victime d’une blessure aux mollets en début de mois de mars, Adam Ounas retrouve sa place au sein de l’équipe lilloise après avoir manqué quatre rencontres. Il devrait ainsi faire partie du groupe qui affrontera le Stade Brestois ce dimanche 17 mars, lors de la 26e journée de Ligue 1.
Cette saison, Adam Ounas a connu quelques difficultés à concrétiser ses actions devant le but avec seulement un but marqué en 14 matchs de championnat depuis le début de la saison. Il est à noter que le milieu de terrain de 27 ans n’a pas été retenu dans la première liste de Vladimir Petkovic pour les prochains rassemblements de l’équipe d’Algérie.
Le retour d’Adam Ounas constitue une bonne nouvelle pour le LOSC, qui pourra compter sur son expérience et ses qualités techniques pour les prochains matchs. Espérons que son retour contribuera à renforcer l’équipe et à atteindre ses objectifs dans la compétition.
Lire également :
Maroc : l’Espagne prend sa revanche sur Brahim Diaz