Algérie Foot – Rupture des équipements Zellige non-pas pour les fans, mais même pour toutes les catégories de l’équipe d’Algérie !
Ces derniers temps, la Fédération Algérienne de Football (FAF) est confrontée à une pénurie de tenues Zellige. Selon des sources proches du média arabophone ” Awras ” au sein de la FAF, cette dernière a décidé de se passer de l’intermédiaire entre elle et la marque à trois bandes (Adidas), avec laquelle l’accord a été rompu. La FAF a même cessé de suivre “Dz Fan Shirt” sur les réseaux sociaux.
Depuis la sortie de l’équipement Zellige, les produits et le matériel pour toutes les catégories de l’équipe d’Algérie sont en rupture de stock, obligeant même l’équipe d’Algérie A’, qui a disputé le CHAN, à porter des tenues de la saison 2019/2020.
La marque à trois bandes a lancé un maillot Zellige spécial pour les entraînements, qui a connu un grand succès dans les magasins de Lyon et Lille. Malgré le nombre limité de points de vente pour les maillots des Fennecs, la demande a été si forte que les produits en relation avec les Verts sont en rupture de stock.
Lire également :
Un scandale éclate en équipe d’Algérie : grosses tensions entre Belmadi et Bougherra (Vidéo)