Algérie Foot – Alors qu’il est officiellement relégué en Ligue 2 avec Angers, le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, Nabil Bentaleb est sur la table de plusieurs clubs français comme rapporté auparavant, et notamment un prestigieux club anglais qui va disputer la Ligue des Champions l’année prochaine, sauf surprise.
Après la relégation de son équipe en Ligue 2, le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, Nabil Bentaleb, pourrait rejoindre Newcastle. Le club anglais, où il a déjà évolué en prêt, serait prêt à débourser jusqu’à 10 millions d’euros pour le joueur algérien. D’après plusieurs sources anglaises, Newcastle serait également intéressé par un autre joueur de l’équipe nationale algérienne, Fares Chaibi, évoluant en Ligue 1.
Nabil Bentaleb a eu une saison exceptionnelle avec son club Angers en Ligue 1, avec des performances remarquables, notamment en termes de dribbles. Il a joué 30 matchs dans différentes compétitions, marquant 4 buts et fournissant 4 passes décisives. Sa valeur actuelle est estimée à 7 millions d’euros. La rumeur d’un possible transfert à Newcastle pourrait se concrétiser pour le joueur, qui avait déjà connu une expérience réussie dans ce club lors de son prêt en provenance du FC Schalke 04.
Lire également :
Coupe du monde, Maroc : Vahid Halilhodzic fracasse encore une fois Fouzi Lekjaa et la FRMF