Algérie Foot – Vendredi après-midi, avant l’annonce de la liste de Djamel Belmadi, la FAF a surpris tout le monde en annonçant que le lieu du stage de l’équipe d’Algérie pour le rassemblement du mois de septembre sera décalé en Tunisie. Toutefois, il semblerait que le plan ait encore une fois changé.
Selon certaines sources proches de la Fédération, le départ vers la Tunisie serait tombé à l’eau pour les joueurs de l’équipe d’Algérie, et les Fennecs devraient bel et bien se regrouper en Algérie, plus précisément à Annaba, ville où se jouera le match contre la Tanzanie.
Bien que rassurante, cette annonce témoigne de l’anarchie au sein de la FAF, selon les amateurs des Verts sur les réseaux sociaux. En effet, affirmer que le stage se tiendra à Tabarka sur le site officiel de la Fédération, pour ensuite, le rendre en Algérie quelques heures après, a suscité l’indignation chez certains.
“C’est que ces infos bidon qu’on donne puis qu’on change !”, s’est indigné un supporter de l’EN. “Pourquoi ne pas y avoir pensé avant je comprends pas”, s’est interrogé un autre. Pour rappel, la sélection de Djamel Belmadi affrontera la Tanzanie le 7 septembre à Annaba, puis le Sénégal le 12 du même mois à Dakar.
Lire également :
Rais M’Bolhi présente lui-même son successeur à Djamel Belmadi !