Algérie Foot – Demain est un grand jour attendu par les fans de l’équipe d’Algérie. Ce 21 avril sera animé par la décision de la FIFA concernant la plainte déposée par la FIFA contre l’arbitrage frauduleux du match contre le Cameroun. Un spécialiste égyptien dévoile alors de nouveaux détails troublants concernant le président de la FecaFoot Samuel Eto’o.
Le spécialiste égyptien, Maher Genina, qui nous a révélé certaines informations très croustillantes il y a peu, repasse à la charge. Le journaliste expert en affaires de football africain nous dévoile, via un poste sur son compte Facebook officiel, que le président de la FecaFoot, Samuel Eto’o aurait limogé un haut responsable de la fédération camerounaise, ainsi que le secrétaire général à un moment décisif de l’affaire de l’équipe d’Algérie.
Le spécialiste se demanda ensuite : “La FIFA est-elle sur le point de faire rejouer le match? Ou opterait-elle plus pour une sanction sévère?” Il est à rappeler que la FIFA a rédigé un rapport détaillé des évènements controversés liés à l’arbitrage lors du match retour à Mustapha Tchaker. Charaf Eddine Amara, le président de la FAF a précisé à de nombreuses fois que le dossier est solide et précis. La FIFA rendra son verdict demain..
Lire également :