Algérie Foot – L’équipe d’Algérie dirigée par le coach Djamel Belmadi entrera prochainement dans un stage préparatoire en vue des prochains matchs qui l’attendent. Ce stage comprendra deux matchs amicaux, probablement contre deux équipes africaines. Retrouvez toutes les informations relatives au programme des Fennecs.
Comme on le sait, les journées 3 et 4 des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) ont été reportées. En effet, cela a chamboulé les plans des équipes africaines, y compris l’équipe de Guerriers du Sahara. Ces équipes nationales font la course contre la montre pour trouver des sparring-partners, afin de sauver cette date FIFA (du 19 septembre au 27 du même mois).
De retour en équipe d’Algérie, Riyad Mahrez et ses coéquipiers affronteront la Guinée le mercredi 24 septembre sur la pelouse du stade Miloud Hadefi à Oran. Cette information n’a pas encore été confirmée par la FAF, mais elle est peut-être vraie, d’autant plus que les espoirs de Belmadi d’affronter des équipes européennes en ce mois de septembre semblent démesurées.
Si le match contre la Guinée est confirmé pour le 24, il restera trois jours pour jouer un deuxième match, très probablement le 27 septembre, dernier jour du stage. Selon de nombreux sources, les Fennecs DZ affronteront le Nigeria sur le même terrain.
Lire également :
Trois crises frappent de plein fouet l’équipe d’Algérie et perturbent Belmadi