Algérie Foot – L’équipe nationale d’Algérie disputera deux matchs contre le Niger dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations. Retrouvez tous les détails liés au rassemblement des Verts de mars dans cet article.
Le responsable des médias de la Fédération algérienne de football, Saleh Bey Aboud, a dévoilé le programme du stage des Fennecs, qui comprendra deux matchs face au Niger, pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN 2023.
Les Verts débuteront ce lundi, avec la première séance d’entraînement de la soirée, après que les joueurs auront rejoint le centre technique de Sidi Moussa. La sélection nationale poursuivra ses préparatifs dans le même centre, en organisant la deuxième séance d’entraînement, mardi soir, qui sera ouverte aux médias, en plus d’organiser une zone mixte avec les joueurs. Les coéquipiers de la vedette, Riyad Mahrez, concluront leurs préparatifs mercredi soir, en enchaînant la dernière séance d’entraînement, en prévision du premier match prévu jeudi soir, à partir de 22h00.
Les hommes du coach Djamel Belmadi reprendront leur entraînement vendredi prochain. Ils effectueront également une autre séance d’entraînement samedi soir prochain en préparation du match retour.
Dimanche prochain, l’équipe nationale se déplacera en Tunisie, en prévision du match retour contre le Niger, où les joueurs d’El Khedra effectueront une séance d’entraînement sur le terrain qui accueillera le match prévu le 27 mars, à partir de 17h00.
Lire également :
Badredine Bouanani en équipe d’Algérie : l’énorme rôle de Riyad Mahrez dans le choix du joueur