Algérie Foot – L’équipe d’Algérie est très attendue en septembre pour la prochaine date FIFA. En effet, cette date sera le moment du dernier match de qualification des Fennecs pour la CAN 2023, ainsi que l’occasion d ‘affronter le Sénégal, très grosse équipe d’Afrique et du monde en général, en match amical. Avant cela, la FAF prend une décision très importante.
En effet, la Fédération Algérienne de Football, anciennement présidé par Djahid Zefizef, a annoncé que le match entre l’équipe d’Algérie et celle de Tanzanie se jouera au stade d’Annaba le 7 septembre prochain. Une très bonne nouvelle pour les supporters de l’Est du pays, mais une très mauvaise pour les autres. En effet, il était prévu que la rencontre se passe au stade Nelson Mandela, à Alger, ce qui a enflammé les supporters de la capitale, mais c’est finalement la douche froide.
Il est à noter que le match amical contre la Tunisie en juin s’est également joué à Annaba, et les joueurs de Djamel Belmadi ont eu droit à un accueil royal. A noter que le stage du mois de septembre est l’un des plus attendus, notamment grâce à un certain Amine Gouiri, qui pourrait faire son arrivée chez les Verts à ce moment-là.
Lire également :
Transfert de Mahrez : dégouté, Pep Guardiola pète un câble sur l’Arabie Saoudite