Algérie Foot – Beaucoup ont déjà évoqué cette possibilité, mais il semblerait qu’il n’ y ait plus aucun doute à avoir la dessus. Une jeune pépite franco algérienne sera bien présente avec l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi au mois de mars pour la double confrontation contre le Niger.
Il s’agit du jeune Badredine Bouanani ! En effet, le milieu offensif, anciennement international français avec les U16, U18 et U19 des Bleus, n’a pas loupé l’appel de l’équipe d’Algérie. Le joueur de l’OGC Nice a effectué son changement de nationalité sportive et il a été confirmé par le média “L’Équipe” que le nouveau Fennec sera disponible dès le rassemblement du mois de mars, pour affronter le Niger.
“Le discours ambitieux de Belmadi et des échanges réguliers avec les internationaux algériens du Gym, Youcef Atal et Hicham Boudaoui, l’ont convaincu de rejoindre les Fennecs”, peut on lire dans l’article du journal français.
Il est à noter que Bouanani est une véritable révélation de la
saison au sein du Gym. Ayant fait ses débuts sur le scène
professionnelle il y a quelques semaines de cela, le natif de Lille
peut même se vanter d’une place de titulaire dans la formation de
Didier Digard. L’arrivée de l’attaquant de 18 ans représente un
véritable tournant dans le groupe de Djamel Belmadi, car ce dernier
semble avoir changé de philosophie, en donnant leur chance à des
joueurs de plus en plus jeunes.
Révélation de la saison à l'OGC Nice, le jeune milieu offensif Badredine Bouanani, international U16, U18, U19 français, a décidé de rejoindre la sélection algérienne. Et devrait être convoqué par Djamel Belmadi face au Niger. https://t.co/qiLdJW1YWW pic.twitter.com/P5YZncga1V
— L'ÉQUIPE (@lequipe) March 13, 2023
Lire également :
CAN, Algérie, Maroc : Patrice Motsepe sur le point de faire tomber Fouzi Lekjaa