Algérie Foot – Après la victoire de l’équipe d’Algérie A’ contre la Côte d’Ivoire grâce à un pénalty à la toute fin du match et un but signé Aymen Mahious, l’entraîneur Madjid Bougherra confie une anecdote très émouvante au micro des journalistes présents sur place.
Très satisfait par la victoire de ses joueurs contre la Côte d’Ivoire et la qualification pour les demi-finales du CHAN, malgré un énorme coup de pression suite à la sortie de son gardien principale Alexis Guendouz en début de match sur carton rouge à cause d’un sauvetage d’une passe désastreuse, Madjid Bougherra confie une très belle anecdote aux médias, concernant sa maman.
“C’est la première fois que ma mère est venue au stade. Même quand j’étais joueur, elle n’est jamais venue la voir jouer, et là c’était l’occasion pour elle de regarder le match de l’équipe d’Algérie et son fils. Quand ta mère est là, tu sais que la Baraka est là. C’était pour lui faire plaisir, on veut garder de bons souvenirs avec les parents, mais mon père est resté à Annaba, il est très fatigué et n’a pas pu venir”, a confié Magic Bougherra.
Lire également :
Algérie Côte d’Ivoire : des supporters arrêtés à cause du CHAN 2023