Algérie Foot – Ismaël Bennacer a fait son choix. Alors que l’OM était sur ses traces ces dernierès heures, le Fennec va finalement rejoindre le Vélodrome !
L’OM est sur le point de boucler un renfort de taille en cette dernière journée du mercato hivernal. Le club phocéen et l’AC Milan ont trouvé un accord de principe pour le prêt d’Ismaël Bennacer avec une option d’achat fixée à 10 millions d’euros. Une arrivée qui dépend encore d’un dernier élément : la signature de son successeur chez les Rossoneri.
En quête de renforts au milieu de terrain, Marseille a accéléré ces dernières heures pour finaliser l’arrivée du milieu algérien. L’ancien joueur d’Empoli, qui a récemment retrouvé du temps de jeu avec Milan après une longue blessure, voit d’un bon œil un retour en Ligue 1, lui qui a été formé à Arles-Avignon avant de rejoindre Arsenal en 2015.
Si l’accord entre les deux clubs est acté, l’OM doit désormais patienter. L’AC Milan veut sécuriser le remplacement de Bennacer avant de valider définitivement son départ. Plusieurs pistes sont à l’étude du côté du club lombard, mais le timing reste serré à quelques heures de la fermeture du marché.
Le suspense demeure donc entier, mais les dirigeants marseillais restent optimistes quant à l’issue du dossier. Une arrivée de Bennacer renforcerait considérablement l’entrejeu de l’OM, qui cherche à retrouver de la stabilité après un début de saison en dents de scie. Verdict imminent.
Lire également :
Le FC Barcelone empêche Lamine Yamal de pratiquer sa religion !