Algérie Foot – Découvert par une cellule de scouting, un jeune gardien du Nîmes Olympique, aurait prit position entre l’équipe d’Algérie, le Maroc et l’équipe de France.
Possédant un gros potentiel, doté de très bonnes qualités, de bons réflexes ainsi qu’une bonne mobilité, le jeune keeper du nom de Amjhad Nazih frappe aux portes des champions d’Afrique. International français chez les jeunes, il a vu sa progression récompensée par un contrat professionnel de trois ans avec le Nîmes Olympique. Et ce, quatre ans après son arrivée au centre de formation du club français. La direction des Crocos a donc réussi à convaincre son très prometteur gardien de but de signer son premier contrat professionnel avec son club formateur.
Contactée par la cellule de scouting par téléphone, la maman du gardien a révélé ses origines de l’ouest du pays, Oran plus précisément. Ensuite, elle a confirmé l’attachement de son fils à l’Algérie, contrairement au Maroc, elle indique qu’il n’y a pour l’instant aucun intérêt de la part de l’Algérie. Le joueur voudrait donc bien être approché par la FAF. Du haut de son mètre quatre-vingt-quinze, le jeune gardien de 19 ans pourrait bien assurer l’avenir du poste de gardien de but en équipe nationale d’Algérie.
Il est à noter que, le natif de Sète attise les convoitises. En effet, plusieurs clubs de Bundesliga, dont le RB Leipzig et Schalke 04, sont récemment venus aux nouvelles dans le but de recruter le jeune portier de Nîmes. La jeune carrière de ce gardien de but s’annonce très prometteuse.
Lire également :
Un cadre de City sur le départ : plus de temps de jeu pour Mahrez ?