Algérie Foot – Découvert par une cellule de scouting, un jeune gardien du CSKA Moscow, l’un des plus grands clubs Russes de football, âgé de 16 ans a fait son choix entre l’équipe d’Algérie et l’équipe de Russie. Possédant un gros potentiel, le jeune joueur du nom de Maksim Sarraf pourrait bien assurer l’avenir du poste de gardien de but en équipe nationale, un poste très critique et très rare de nos jours.
“Bonjour, je m’appelle Maksim Sarraf, j’ai 16 ans, né en 2005 en Russie. J’évolue au CKSA Moscow au post de gardien de but, avec la catégorie U17. Je suis algérien du coté de mon père, on est originaire d’Oran. Je possède le passeport algérien, et je suis prêt à rejoindre l’équipe nationale à tout moment. Je suis aussi les matchs de l’équipe nationale.” A répondu le jeune joueur lors de son interview avec la cellule de recrutement.
En effet, le joueur voudrait bien être approché par la FAF, pour intégrer les catégories jeunes de l’équipe d’Algérie. Doté de très bonnes qualités, de bons reflexes ainsi qu’une bonne mobilité, il pourrait apporter un plus à l’équipe nationale U17. Le joueur a disputé 10 matchs de championnat Russe U16 la saison dernière et compte bien s’imposer cette saison.
Lire également :
Un joueur suédo-algérien a fait son choix international et enflamme
le championnat suédois !