Algérie Foot – Pour sa première saison en première division suédoise (Allsvenskan), une jeune joueur algérien d’origine, réalise un superbe début de saison avec son club de Degerfors.
Il s’agit du jeune Abdelrahman Saïdi, âgé de 21 ans, qui débute de très belle manière sa première expérience dans l’élite suédoise. En 10 matchs de championnat, il marque 2 buts (dont le très beau but en vidéo) ainsi que 3 passes décisives.
Interrogé par Dzfoot, le joueur a parler de ses origines algériennes. En effet, sa famille est originaire d’Alger à Cheraga, et il voudrait représenter l’Algérie plus tard. Le jeune joueur algérien évolue au poste de milieu de terrain offensif et dit s’inspirer de la légende espagnole Andres Iniesta qu’il suivait depuis son plus jeune âge.
Arrivé cet été en première division suédoise, le jeune talent va devoir travailler dur pour espérer passer un cap et se montrer au grand jour, afin qu’il puisse gravir les échelons plus rapidement et pour quoi pas un jour rallier les fennecs de Djamel Belmadi. Pour rappel, le coach de la sélection national dispose d’un pléthore de joueurs de talent à son poste, la tache ne sera donc pas facile pour le jeune Abdelrahman Saidi.
🇩🇿🇸🇪 Abdelrahman Saïdi (Degerfors) scored his second goal of the season in the Swedish top flight and what a goal it was for the 21-year old Swedish-Algerian attacking midfielder ⚽️ #TeamDZ pic.twitter.com/owjZQKNULB
— DZfoot English 🇩🇿⚽️ (@DZfoot_EN) July 12, 2021
Lire également :
Un international algérien aux cotés de Benrahma à West Ham
?