Algérie Foot– À peine éliminés dès le premier tour de la CAN, les hommes de Bemadi ont repris l’entrainement avec leurs clubs respectifs, notamment Ismail Bennacer. D’ailleurs, un journaliste italien a salué le courage de ce dernier.
En effet, le journaliste sportif, Ragizzani tenu a salué la volonté et la dévotion de l’international algérien. Dans un article publié sur le quotidien milanais “Corriere della Sera”. Notre confrère a déclaré : « Le lendemain du match Algérie – Côte d’Ivoire, Bennaer était présent à l’entraînement du club milanais ». Ce dernier a également été étonné des prestations de Bennacer, avec les fennecs, malgré leurs sorties prématurées de la compétition.
Toutefois, Ragizzani se permet de faire un commentaire au sujet du milieu défensif de l’AC Milan : Franck Kessié a fait 6 jours de retard, après la sortie de la Côte d’Ivoire du tournoi continental. Ces comportements permettent de mesurer le professionnalisme et la dévotion des joueurs.
Pour rappel, Les Lions indomptables de Vincent Aboubakar, actuel meilleur buteur de la Coupe d’Afrique des nations (6 buts), recevront à l’aller l’Algérie de Riyad Mahrez, tenante du titre tout juste éliminée de la CAN après un premier tour catastrophique.
Lien également ;
L’équipe d’Algérie met le paquet pour le match contre le Cameroun