Algérie Foot – Très attendu depuis de nombreux mois et incontestablement le futur Fennec qui a fait le plus de bruits depuis la défaite de l’équipe d’Algérie contre le Cameroun en mars dernier, Houssem Aouar aurait retourné sa veste !
Selon le spécialiste algérien Ishaq Chebli, un joueur aurait fait une étrange demande à Djamel Belmadi quelques jours avant le rassemblement de l’équipe d’Algérie. En effet, le dénommé Houssem Aouar, qui a bien donné son accord pour jouer avec les Verts et est même aller à changer de nationalité sportive, a demandé au coach de retarder sa première sélection avec l’équipe de Riyad Mahrez.
En effet, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais désire rejoindre le bataillon des Fennecs en septembre plutôt, à cause de certains pépins qui s’éloignent de son plein potentiel. Aouar attendait donc d’être à 100% de ses capacités avant d’enfiler le maillot de nationale pour la toute première fois. Il est à noter que le binational est loin d’être très régulier ou décisif en club et est même boudé par les supporters de l’OL. En fin de contrat, Aouar trouvera sûrement chaussure à son pied dès le prochain mercato.
Lire également :
Choix fort : Djamel Belmadi va snober des cadres très appréciés