Algérie Foot – En pleine coupe du monde, un coup de théâtre serait entrain de se passer en Europe pour un cadre de Djamel Belmadi !
Avec un contrat qui expirera en juin 2024 et les performances de très haut niveau qu’il livre, Ismaël Bennacer attirera certainement les convoitises. En effet, le métronome de l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi figure bien dans les petits papiers de plusieurs cadors européens, et notamment en Premier League. Outre les Gunners d’Arsenal et les Reds de Liverpool, les dirigeants de la formation londonienne de Chelsea seraient, eux aussi, très intéressés par le recrutement du numéro quatre milanais.
Par ailleurs, à en croire les dernières indiscrétions, l’AC Milan serait revenu à la charge pour l’ancien milieu de terrain d’Empoli. Alors que les lombards semblaient larguer face aux Anglais, les dirigeants des Rossoneri aurait pris la décision de se plier aux exigences salariales de l’un des meilleurs milieux de terrain au monde actuellement.
Dans ce sens, les deux parties se rapprocheraient d’un accord et pourraient même le conclure avant le passage à 2023. On parle d’une prolongation jusqu’en 2027 avec un salaire revu bien évidemment à la hausse. Le meilleur joueur de la coupe d’Afrique des nations 2019 devrait toucherait alors quatre millions d’euros par an, plus des bonus, soit trois fois plus que ce qu’il perçoit en ce moment.
Lire également :
Différence entre Halilhodžić et Regragui : la réponse cinglante de Hakimi (Vidéo)