Coupe du monde 2022 – Présent en conférence de presse, le joueur marocain du Paris Saint Germain, Achraf Hakimi, s’est prononcé sur la venue de Walid Regragui à la tête des Lions de l’Atlas, succédant donc au franco bosniaque Vahid Halilhodžić.
Qualifiés sous la poigne ferme de Vahid Halilhodzic, les Marocains sont entrain de contrarier les grosses écuries mondiales en coupe du monde au Qatar avec son successeur à la baguette inspirée,Walid Regragui. Le Franco-Bosnien a ainsi payé son refus de reprendre l’attaquant de la formation londonienne de Chelsea, Hakim Ziyech, et Noussair Mazraoui, défenseur du grand Bayern de Munich.
Par ailleurs, présent en conférence de presse après avoir battu le Canada lors de la troisième et ultime journée de la phase de poules de cette 22ème édition de coupe du monde qui se déroule au Qatar, le latéral droit du PSG n’a pu éviter la question abordant la difference entre l’actuel driver des Lions de l’Atlas et son prédécesseur. Si l’ancien coach du Wydad Casablanca voulait échapper à cette question, l’ancien défenseur du Borussia Dortmund a tenu à y répondre.
Pour rappel, les coéquipiers de Hakim Ziyech croiseront le fer avec l’Espagne mardi prochain. Et ce, dans le cadres des Huitièmes de finale de ce mondial qatari.
@goal.arabia إعترض وليد على طرح هذا السؤال.. لكن حكيمي أصرّ على الرد وخرج تحت تصفيق مدربه 🙌🇲🇦
Lire également :
Coupe du monde 2022 / France – Pologne : à quelle heure et sur quelles chaînes ?