Algérie Foot – Quelques jours après l’arrivée de l’ex joueur du Sheffield United, Adlène Guedioura au MC Oran, un nouveau rebondissement intervient dans la carrière du joueur et qui risque de complètement bouleverser celle ci.
Adlène Guedioura est depuis quelques jours attendu au MC Oran en tant que nouvelle recrue. Son arrivée en Algérie a crée le buzz dans le football algérien. Néanmoins, un élément semble déranger le joueur algérien. En effet, de nombreux joueurs du club oranais ont décidé de faire grève et de ne pas s’entrainer à cause de leurs salaires impayés et à la vue de la somme astronomique proposée à Guedioura pour son arrivée, qui est estimée à plus de 400 millions de centimes algériens.
En voyant ce drôle de spectacle, Adlène Guedioura a décidé de resilier son contrat. De plus, la demande pour une dérogation pour le transfert de l’ancien Fennec a été rejetée par la FAF. Ce qui a certainement contrarié Guedioura, alors le président du club Youcef Djebbari lui avait promis une place dans l’équipe. L’international algérien a donc quitté Oran et est retourné à Paris, mettant définitivement fin aux négociations et aux espoirs du club du Mouloudia d’Oran.
Lire également :
Un autre joueur franco algérien devrait être appelé par Belmadi pour le match du Cameroun