Algérie Foot – Alors qu’il est toujours marqué absent des fiches pour le retour de la saison, une très bonne nouvelle vient de tomber au sujet d’Ismael Bennacer. Voici ce qui en est.
En effet, les supporters algériens redoutent le pire pour Ismael Bennacer. Blessé sérieusement au genou lors des toutes premières minutes du match aller de la demi-finale de Ligue des Champions de l’UEFA contre l’Inter Milan, le milieu de terrain de l’AC Milan a été contraint de ranger les crampons, et pour un long moment. Précédemment, les estimations voulaient qu’un retour de Bennacer, qui a été opéré, finisse sa rééducation en septembre, et sera de retour pour le début de la saison 2023/24.
Cependant, le planning a changé, et les médecins en charge du cas du joueur algérien ont estimé un retour vers le mois de novembre, avant d’achever les espoirs de l’Algérie, en affirmant prolongeant sa durée d’inactivité jusqu’a janvier, ce qui signifie qu’il ne jouera pas la CAN 2023.
Toutefois, la direction de l’AC Milan a bien conscience de cette situation. Selon certaines sources, les responsables du club italien, ainsi que le joueur lui-même, feront de leur mieux pour un retour des plus rapides. Mais pour préserver le joueur, aucun ne désire précipiter les choses, et revoir Bennacer sur un terrain se fera au moment voulu. L’espoir qu’il joue la CAN n’est donc pas à totalement négliger.
Lire également :
Maroc : les plans de Fouzi Lekjaa contre l’Algérie tombent à l’eau !