Algérie Foot – Une bonne nouvelle vient égayer la journée du sélectionneur algérien Djamel Belmadi et motiver les joueurs de l’équipe d’Algérie pour le match barrage de la coupe du monde contre le Cameroun.
En vue du match entre l’équipe nationale algérienne et son rival camerounais, pour les qualifications de la coupe du monde 2022, des travaux sont en cours ces jours-ci dans de grands stades nationaux. En effet, l’Algérie se doit d’avoir un terrain irréprochable afin de disputer la rencontre décisive dans les meilleurs conditions. Selon les règles classiques, le match aller aura lieu au Cameroun, puis l’Algérie sera hôte du match retour.
Le centre d’entrainement de Sidi Moussa et le célèbre stade algérien “Mustapha Tchaker” de Blida se font donc refaire une beauté et subissent un entretien exceptionnel afin de remplir toutes les conditions d’un terrain parfait, surtout au niveau de la pelouse. L’entraineur algérien mise beaucoup sur ces deux confrontations contre le Cameroun fin Mars et compte bien être présent en novembre en compagnie du capitaine Riyad Mahrez et de ses hommes à Qatar pour disputer la plus grande compétition de football mondial de 2022.
Lire également :
Une figure emblématique de l’équipe d’Algérie interpelle Belmadi : ” il doit changer ces points “