Algérie Foot – Rayan Cherki et Amine Gouiri sont les deux joueurs les plus attendus en équipe d’Algérie pour les prochaines dates FIFA. Le spécialiste algérien Moumen Ait Kaci fait de surprenantes révélations concernant le duo !
Le journaliste algérien Moumen Ait Kaci a partagé de nouveaux détails très intéressants concernant le dossier de Amine Gouiri et de Rayan Cherki. Après avoir passé en revu les absents et les revenants de la liste de Belmadi dans sa dernière vidéo, le spécialiste affirme que les deux joueurs ont une grande envie de rejoindre l’équipe des Fennecs et souhaiteraient porter la tunique des Verts après l’Euro 2023 avec l’équipe de France des Espoirs.
“Cherki et Gouiri ont eu des problèmes lors du dernier stage de l’équipe d’Algérie qui a coïncidé avec le mois de Ramadan. Ils ont eu envie de changer de cap, et ont toujours cette envie, plus particulièrement si il n’y aura pas de transfert très important cet été. Nous attendons une arrivée de ces joueurs pour le mois de septembre !”, a déclaré Ait Kaci. A noter que ces propos concernent également le franco algérien Yasser Larouci.
Lire également :
Rayan Ait Nouri méprisé par Belmadi ? Voici la vrai raison de l’absence du joueur !