Algérie Foot – Très proche de l’équipe nationale d’Algérie, un joueur franco-algérienne agite la toile ces dernières heures suite à un live sur Instagram. Interrogé au sujet de la date FIFA du mois de mars, le binational lâche un très gros indice.
Déjà attendu en équipe d’Algérie en novembre dernier, le jeune Farès Chaibi n’a pas pu porter le maillot des Fennecs lors du match contre la Suède. Pour cause, quelques pépins administratifs du côté de la FAF et de son club de Toulouse. Cependant, avec l’approche de la date de la trêve internationale, pour la double confrontation de l’équipe d’Algérie contre le Niger le 23 et le 27 du mois, le milieu offensif de 20 ans fait des heureux !
“Restez branchés”, c’est ce qu’à répondu Chaibi à un internaute qui lui a posé la question sur sa disponibilité en mars. Un indice plus qu’évident de la part du natif de Bron. On attend donc de voir le jeune joueur dans le même groupe que Riyad Mahrez, Islam Slimani et les autres, à l’instar d’autres grands noms confirmés pour le grand rassmelbment tels que Jaouen Hadjam, Badredine Bouanani ou encore Rayan Ait Nouri.
Farès Chaïbi en live Instagram quand on lui pose la question s’il sera présent avec l’Algérie en Mars.
« Restez branché, restez branché les mecs… » 👀🇩🇿pic.twitter.com/9RXrlc83wo
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) March 12, 2023
Lire également :
CAN, Algérie, Maroc : Patrice Motsepe sur le point de faire tomber Fouzi Lekjaa