Algérie Foot – Le sélectionneur national a enduré, après la sortie hâtive de la CAN2021 et l’élimination de la couse au mondial 2022, des tas d’accusations et a même été pointé du doigt pour cet échec. C’est pourquoi, Hafid Derradji a décidé de sortir de son silence et dévoiler l’inédit à propos de Belmadi, pris pour cible en Algérie. Notamment par les consultants de la chaîne El Heddaf TV.
En effet, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, également relayés par DIA Algérie et Dzair Daily, Hafid Derradji dénonce la haine de certains de ses analystes à l’image de Kaci Said et surtout d’Ali Bencheikh qui dès l’élimination de l’Algérie ont tiré sans retenue sur le coach Belmadi. Une vidéo montée avec des extraits des différentes interventions démontre la haine sans ambages de ses consultants, malheureusement celle-ci a été supprimée.
D’une façon générale, on pouvait voir sur la vidéo que le commentateur algérien s’est mis à dénoncer la haine des analystes et consultants qui s’en prennent au coach Belmadi, allant jusqu’à dire que ces déclarations à l’encontre du sélectionneur DZ sont justes insensées et acerbes. De plus, Hafid Derradji a poursuivi pour dire que ces parties auraient souhaité le départ de Belmadi bien avant ce moment.
Lire également :