Algérie Foot – Le légendaire entrainer des Gunners, Arsène Wenger sort du silence. Ayant regardé les deux confrontations entre l’équipe d’Algérie et le Cameroun, la légende s’est prononcé. Questionné au sujet de l’arbitrage frauduleux qui fait polémique, Wenger réagit..
Les supporters algériens n’arrivent toujours pas a se remettre de la cruelle élimination de l’équipe d’Algérie de la Coupe du Monde. De nombreux fans et spécialistes accusent l’arbitrage d’avoir été en faveur des Lions camerounais. Pour cette occasion l’ancien entraineur d’Arsenal, Arsène Wenger donne son avis. Questionné par une journaliste, l’ancienne star du football affirme avoir vu des deux matchs, dont bien évidemment le match controversé du retour à Blida.
Les supporters algériens demandent de refaire le match, Wenger déclare alors : “Il faut prouver que l’arbitre a fait une erreur technique. Je pense qu’il faut interpréter la déception des supporters de façon logique. Quant à rejouer le match c’est autre chose, ca ne dépend pas de nous, c’est la commission qui doit décider de cela.” Pour rappel, le président démissionnant Amara avait affirmé hier avoir envoyé une plainte directement à la FIFA, mais que les algériens ne devraient pas se faire de faux espoirs..
Lire également :
Le recours de l’équipe d’Algérie a très peu de chances d’aboutir pour cette raison