Algérie Foot – Présent en conférence de presse, le sélectionneur national Djamel Belmadi n’a pas hésité à exprimer son mécontentement à l’égard de Houcine Benayada sur le deuxième but du Cameroun lors du match barrage qualificatif à la coupe du monde 2022.
Le sélectionneur national Djamel Belmadi est sorti de son silence ce lundi en conférence de presse pour évoquer la terrible élimination des Verts face au Cameroun en barrages qualificatifs au Mondial 2022 qui se tiendra au Qatar. Et ce, en expliquant les causes qui ont amenés le deuxième but des Lions Indomptables dans les vingt dernières secondes de ladite rencontre.
Titularisé sur le flanc droit de la défense lors de ce match, Houcine Benayada avait très bien tenu sa place jusqu’à ce deuxième but inscrit par Karl Toko Ekambi. “Houcine Benayada a eu le mérite pendant 1h30 de mettre Toko-Ekambi dans sa poche. Il a fallu qu’il aille dans cet attroupement pour sortir de sa concentration.. Si vous regardez le but, il est à 2 mètres de l’alignement”, a indiqué le premier responsable de la barre technique d’El Khadra. “Là où je suis en colère, c’est quand il y a eu ce petit regroupement après la faute de Bendebka avant le but. Il y a eu Benayada, Touba, Bedrane.. qu’est ce qu’ils foutent si hauts ?”, a-t-il ajouté.
Pour rappel, les coéquipiers d’Islam Slimani recevront l’Ouganda, le samedi 04 juin 2022 au stade du 5 Juillet d’Alger, à 20h00 (heure algérienne). Et ce, avant de se rendre à Dar Essalam, le mercredi 8 juin pour affronter la Tanzanie, au Benjamin Mkapa National Stadium à 17h00, heure algérienne (19h00 heure locale).
Lire également :
Djamel Belmadi met au défi les nouveaux joueurs de l’équipe d’Algérie