Algérie Foot – Terrible nouvelle pour l’équipe d’Algérie. Une disqualification très douloureuse pour Djamel Belmadi et ses hommes aux portes de la coupe du monde. Après un match extrêmement controversé et très critiqué par les fans, le coach algérien sort de son silence.
Les larmes du peuple valent plus que mille mots. Le papa des verts, qui considérait cette double confrontation comme la plus importante de sa carrière, a vécu un véritable drame. Il accorde quand même une pensée à tout les supporters et fidèles de l’équipe d’Algérie, déclarant : “J’ai une pensée pour le peuple qui se déplace en nombre, regardent devant sa télévision ce soir. J’ai une pensée pour mes enfants, aux enfants et familles qui ont célébré avant de voir tout s’écrouler dix secondes plus tard.”
Djamel Belmadi poursuit ses déclarations : “Ma tristesse va d’abord à mes joueurs. Pour certains, c’était sûrement la dernière occasion d’aller en Coupe du Monde. J’espère que Zerrouki, Benancer, Touba, Boudaoui auront la chance à l’avenir d’aller au mondial.” Le sélectionneur algérien enchaine en envoyant des piques et clashe directement les camerounais, après un match très controversé : “Félicitations au Cameroun. Cependant, je pense que ce n’est pas l’équipe la plus méritante qui s’est qualifiée ce soir.”
Lire également :
” Ne comptez pas sur moi pour faire ceci ” : Djamel Belmadi s’emporte après l’élimination