Algérie Foot – Une très triste soirée pour les algériens. Après la défaite de l’équipe d’Algérie face au Cameroun, Belmadi et ses hommes disent adieu à la coupe du monde 2022. L’entraineur algérien s’est exprimé après ce match et semble s’abstenir de faire certaines choses..
Très gros coup dur pour les fans de l’équipe d’Algérie, les Fennecs voient la qualification pour la Coupe du monde s’échapper. L’entraineur algérien Djamel Belmadi a pris la parole après la fin de la rencontre à Tchaker. Il revient notamment sur le premier but des camerounais, déclarant : “Ce que Rais a eu à faire, il l’a su le faire. Le premier but, ce type d’erreur peut arriver. Il a fait une parade importante en seconde mi temps.”
Toutefois, le papa des verts a désiré s’abstenir de parler du niveau des joueurs afin d’éviter toute polémique. Il déclare, alors qu’il parlait du buteur camerounais Toko Ekambi : “Toko Ekambi n’a pas été vu sur les deux matchs grâce au travail de Benayada. Pourtant, c’est lui qui parvient à qualifier son pays en coupe du monde. Ne comptez pas sur moi pour tirer sur les joueurs.” Pour rappel, ces déclarations sont venues après une défaite 2 buts à 1 à Mustapha Tchaker.
Lire également :
” Tu n’es pas meilleur que Pep Guardiola ” : un journaliste tire à boulets rouges sur Belmadi