Algérie Foot – L’équipe d’Allemagne avait secoué le monde entier avec le fameux geste de la main sur la bouche lors de son premier match en Coupe du Monde, dans le but de défendre la cause LGBT. Quelques jours après, la Mannschaft prend la porte et ne verra pas le second tour de la compétition. Une élimination surprenante, qui est ironisée par des spécialistes qataris !
Voulant aller à l’encontre des règles imposées au Qatar lors de la Coupe du Monde, l’équipe allemande a exprimé son soutien pour la cause LGBT malgré l’interdiction. Même si cela n’a pas été fait d’une manière direct avec le port du brassard, Manuel Neuer et ses coéquipiers ont fait usage d’un signe, posant la main sur la bouche.
Maintenant que le champion du monde 2014 n’est plus de la partie, ce fameux geste est touché en dérision et est moqué de tout part sur le net. Entre les critiques et ceux qui s’indignaient de voir la sélection se concentrer sur autre chose que le football, les spécialistes du Qatar dézingue les Allemands.
C’est dans une émission sportive que l’ensemble des journalistes disent au revoir à l’Allemagne, en parodiant le signe controversé, et en agitant la main en guise d’adieu, dans un silence des plus total. Une scène déjà culte qui fait le buzz sur le web !
😂😂😂 pic.twitter.com/dMribHvfvj
— M•A•J (@Ultra_Suristic) December 2, 2022
Lire également :
Incroyable ! Maillot Zellige : le roi du Maroc dézingue l’Algérie