Algérie Foot– La FAF a fait une annonce importante le 26 septembre, au sujet du programme de l’équipe d’Algérie, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025 au Maroc.
” La Confédération africaine de football (CAF) a désigné les arbitres devant officier la rencontre que disputera l’équipe nationale d’Algérie face au Togo le 10 octobre 2024 (20h) au stade du 19 mai 1956 d’Annaba pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2025 (Groupe E). La rencontre sera arbitrée par un trio malien, conduit par Boubou TRAORE. Il sera assisté de Modibo SAMAKE et Amadou Belly GUISSE. Le quatrième arbitre est malien aussi, à savoir, Richard Kamate tandis que le commissaire au match est tchadien, en l’occurrence, Djibrine Mahamat DEMBELE.”, a confirmé la FAF.
” L’équipe d’Algérie affrontera le Togo pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2025 (qui aura lieu au Maroc) le lundi 14 octobre 2024 au stade de Kégué (Lomé). Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 16h (heure locale). Pour officier ce match, la CAF a désigné des arbitres du RD Congo. Il s’agit de Jean-Jacques Ngambo NDALA et ses assistants ; Nabina Blaise SEBUTU et Guylain Bongele NGILA alors que le quatrième arbitre sera Masangune Louis MWAMBA. Le commissaire au match est du Niger, en l’occurrence, Mahmadou ILLOU.”, a ajouté la fédération algérienne de football.
Lire également :
Tebboune aurait ordonné à Imane Khelif de ne pas porter plainte contre Donald Trump