Algérie Foot – Présent à la cérémonie du tirage au sort de la phase de groupe de la CAN 2021. El Hadji Diouf s’est montré très élogieux envers l’équipe d’Algérie.
Fidèle à lui-même, l’ancien capitaine des Lions de la Terenga promet que le Sénégal va gagner la CAN au Cameroun. Finaliste malheureux de l’édition de 2002, El Hadji Diouf a profité de la cérémonie du tirage au sort pour déverser des flots d’éloquence sur l’équipe d’Algérie.
En effet, El Hadji Diouf était présent ce mardi 17 août 2021 au palais des Congrès de Yaoundé lors du tirage au sort des poules de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Le quart finaliste du Mondial en 2002 ne mâche pas ses mots pour dire son avis ou désigner ses favoris : “Nous savons tous que les deux favoris de cette CAN sont le Sénégal et l’Algérie. Ils sont les deux candidats pour concourir pour le trophée de la Coupe d’Afrique.” Et ce, avant d’ajouter : “L’équipe nationale algérienne, en remportant la Coupe d’Afrique des nations 2019 en Egypte, et le niveau constant dont elle a fait preuve ces dernières années, drivée par Djamel Belmadi, a réussi à monter dans les rangs des équipes en lice pour la Coupe d’Afrique.”
Il est a noter que, le Sénégal, la nation africaine la mieux placée dans le classement établie chaque mois par la FIFA n’a pourtant encore gagné la CAN. Pour rappel, Les Lions de la Teranga avait terminé deuxième lors de l’édition précédente, en perdant la finale face à l’Algérie.
Lire également :
Mercato : Montpellier reçoit plusieurs offres pour Andy Delort