Algérie Foot – Révélation de l’académie du Paradou, Abdelkahar Kadri a pris son envol vers la Belgique en 2021 pour s’engager avec le KV Courtrai pour une durée de cinq ans, soit jusqu’en 2026.
Malgré une longue absence lors de la première partie de saison due à une grave blessure au genou, Kadri a fait un retour tonitruant lors de la deuxième moitié, où il a contribué à éviter la relégation de son équipe en deuxième division.
Dans une interview accordée au quotidien belge Het Nieuwsblad, l’entraîneur du KV Courtrai, Edward Still, a exprimé son appréciation pour Kadri (23 ans). Il a souligné l’importance du joueur dans l’équipe. ” Actuellement, nous construisons l’équipe autour de Kadri. Il se développe de manière excellente à Courtrai, et nous savons également qu’il ne sera plus ici dans cinq ans. Si une offre arrive, qui est bénéfique à la fois pour le club et pour lui, alors nous ne lui barrerons pas la route pour ce transfert. “, a-t-il indiqué.
Lors de la saison dernière, Kadri a participé à 17 rencontres (dont 14 en tant que titulaire), toutes compétitions confondues, et a enregistré 4 buts et 1 passe décisive.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Riyad Mahrez convoqué pour la Coupe Arabe ?