Algérie Foot– Zinedine Zidane a été suivi par un journaliste alors qu’il allait assister au match de son fils, Luca, avec le Rayo Vallecano.
Depuis qu’il a quitté le Real Madrid, Zinedine Zidane prend des vacances bien méritées. Le coach français est logiquement toujours très suivi partout où il passe et certains ne digèrent toujours pas son départ et encore moins sa lettre ouverte publiée par AS où il expliquait ne pas s’être senti soutenu par sa direction. Un journaliste qui le suivait, l’assaillant de questions, en a fait les frais. D’abord muet, Zidane a pris à partie l’homme qui le suivait.
« Tu vas continuer à poser les mêmes questions idiotes ? » s’est agacé Zinedine Zidane devant la caméra de DirectoGOL, alors que le journaliste le suivait et le relançait sur sa lettre ouverte au Real Madrid. « Vas-tu poser les mêmes questions ? Ton travail est honteux. Je te connais et tu me connais. Il nous arrive toujours la même chose. Viens ici, arrête, viens ici, viens me parler, vas-y » s’est agacé Zinedine Zidane, qui a ensuite invité le journaliste à le suivre loin de la caméra. Les deux hommes se sont parlé à l’écart, à plusieurs mètres du caméraman qui n’a pas été en mesure de capter la scène, puis tout est visiblement rentré dans l’ordre.
🙄 A Zidane siguen sin gustarle las preguntas de @SQuirante…
#⃣ #DirectoGolEuro pic.twitter.com/7Bx6TspQFB
— DirectoGol (@DirectoGol) June 13, 2021
Lire également:
EURO 2020: Benzema d’attaque contre l’Allemagne ? le verdict est tombé