Algérie Foot – Evoluant au Qatar, le défenseur central algérien, Ayoub Azzi, a inscrit un but sensationnel depuis le milieu du terrain !
Actuellement en préparation avec son club qatari de d’Al Markhiya Sports Club, le défenseur algérien était titulaire face à la formation moldave du Dinamo-Auto Tiraspol. Et ce, lors d’une rencontre amicale dans le cadre de la présaison.
Par ailleurs, l’ancien joueur du Mouloudia d’Alger a inscrit l’un des plus beaux buts de sa carrière. En effet, après avoir récupéré le ballon dans sa moitié de terrain, un de ses coéquipiers trouve Ayoub Azzi dans le rond central. Voyant le gardien adverse légèrement avancé, il décide de tenter sa chance. Sa frappe de 57 mètres permet au ballon de traverser le terrain avant de passer au-dessus du portier et de finir sa course dans les filets ! Les images de cette réalisation exceptionnelle sont rapidement devenues virales, se retrouvant dans les nombreuses compilations des plus beaux buts de la semaine, faisant le tour de la toile.
Pour rappel, le deuxième but de cette partie a été inscrit par son compatriote et ancien joueur du Steaua Bucarest, Jugurtha Hamroun. Les pensionnaires de la Ligue Qatargas (deuxième division qatarie) ont donc remporté ce match sur le score de deux buts à zéro.
Lire également :
Inopiné ! Un international algérien vers la Ligue 2 française !