Algérie Foot – Selon certains rapports médiatiques, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi est très en colère contre des responsables de la FAF mais une drôle de raison. Voici ce qui se trame.
A quelques semaines du prochain rassemblement du mois de juin, le sélectionneur Djamel Belmadi, bien qu’actuellement loin de l’Algérie, aurait exprimé une colère noire envers la FAF à cause d’Ismael Bennacer. En effet, la Fédération de Djahid Zefizef n’a rien communiqué au sujet de la blessure de l’international algérien, contractée la semaine dernière lors du match de Ligue des Champions contre l’Inter Milan. Cette négligence et ce manque de soutien de la FAF aurait sérieusement dérangé Belmadi, selon le média Awras.
Le sélectionneur des Fennecs aurait donc demandé aux responsables du site et des médias de la FAF de se corriger au plus vite et de communiquer concernant la star du milieu de terrain de l’AC Milan. Il est à rappeler que cette blessure d’Isma lui a été fatale pour cette fin de saison. Bennacer devra subir une opération chirurgicale dans les prochains jours, et est très incertain pour la trêve internationale du mois de juin.
Lire également :
Algérie, FAF : Hafid Derradji lâche une bombe sur les coulisses de la CAF