Algérie Foot – Le journaliste Rafik Wahid a renouvelé ça campagne de critiques violentes contre le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi.
Le journaliste algérien s’est exprimé sur la conférence de presse tenue par l’entraîneur de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi, dimanche dernier au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. Le journaliste du journal “Al-Khabar” a déclaré qu’il n’était pas complètement convaincu par les propos de l’entraîneur des Verts lors de sa conférence de presse, intervenue plus d’un mois après l’élimination de la sélection algérienne de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, au Cameroun.
Rafik Wahid a également exprimé son mécontentement face à la persistance de Belmadi dans son comportement lors de ses conférences, affirmant qu’il attendait de sa part de nouvelles indications selon lesquelles il avait abandonné les disputes personnelles avec les joueurs, la presse et tous ceux qui s’intéressent à l’actualité des Fennecs.
Wahid a estimé que le coach algérien n’avait rien présenté de nouveau concernant l’équipe d’Algérie, et n’avait fait que justifier l’amère élimination de la compétition continentale “CAN 2021” du Cameroun.
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Rafik Wahid lance sa critique virulente du sélectionneur algérien, puisqu’il l’avait auparavant attaqué à plusieurs reprises, ce qui a conduit Djamel Belmadi à lui répondre également avec virulence, dans l’une de ses conférences de presse.
Lire également :
Équipe d’Algérie : deux internationaux algériens manqueront les matchs barrages contre le Cameroun