Algérie Foot – L’entraineur de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi, adresse un drôle de message au capitaine du bataillon, la star de Manchester City, Riyad Mahrez, et cela quelques jours avant le match tant attendu contre le Cameroun.
Le coach algérien est parti à la rencontre de jeunes gens atteints de maladies et d’handicaps. Lors de ses échanges avec ses fans, Belmadi a subtilement taquiné l’attaquant algérien Riyad Mahrez. Un jeune supporter a désiré se filmer avec le papa des Verts, c’est alors que ce dernier lâche ce fameux message : “Il n’y a pas qu’à Manchester City qu’il faut jouer. Il faut jouer aussi en équipe nationale.”
Djamel Belmadi fait alors référence à la grosse saison que fait Riyad Mahrez avec Manchester City, que ce soit en Premier League ou encore en Ligue des Champions. A la tête de nombreux records et après avoir réalisé de grands exploits cette année, Mahrez se fait désirer par ses fans et son coach en attend beaucoup de lui. La rencontre décisive contre le Cameroun sera une occasion en or pour le capitaine des Verts ainsi que tous ses camarades de faire des miracles et ainsi permettre à l’équipe d’Algérie de briller au niveau mondial.
Djamel Belmadi qui fait transmettre un message à Riyad Mahrez :
« Machi ghir fi Manchester City tal3ab ou fel mountakhab ma tel3ebch »
« Il n’y a pas qu’à Manchester City qu’il faut jouer. Il faut jouer aussi en équipe nationale. » 🤣 pic.twitter.com/o8zzLaaUx7
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿 (@la_vagueverte) March 19, 2022
Lire également :
Une légende l’équipe d’Algérie tacle violemment les détracteurs de Bounedjah et de Slimani