Algérie Foot – Lors de la conférence de presse, le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a souligné que son équipe avait besoin de plus de force dans le match qui l’opposera à la Guinée équatoriale.
Belmadi a confirmé qu’il était effrayant que l’équipe n’ait pas créé d’occasions de marquer. « Avant toute chose, on doit être plus chirurgical, plus tueur. Ce qui aurait été inquiétant ça aurait été de ne pas se créer des occasions. On n’a pas vraiment eu le temps de travailler de nouveaux trucs mais je leur ai surtout rappelé des points essentiels. »
Concernant le match contre la Guinée équatoriale, le coach des Verts a déclaré que le match ne sera pas facile, d’autant plus que l’équipe adverse a créé de grandes difficultés pour l’équipe tunisienne lorsqu’elle l’a affrontée précédemment. « Le match ne sera pas facile. On sait qu’ils ont posé beaucoup de problèmes à la Tunisie. On ne va pas rencontrer des peintres avec tout le respect que j’ai pour cette profession. Ils ont des bons joueurs de football.»
Le “Ministre du bonheur” a également confirmé ce qu’il avait dit précédemment qu’il n’y a pas de petites équipes en Afrique, et toutes les équipes ont beaucoup évolué.
Algérie – Guinée Eq : La conférence de presse de Belmadi et Atal en intégralité
Lire également :
Youcef Atal défend corps et âme Djamel Belmadi et lance un appel à ses coéquipiers