Algérie Foot – À en croire les informations du quotidien sportif algérien “Compétition”, l’équipe de Djamel Belmadi devait affronter l’Uruguay en match amical, le 13 ou le 14 juin prochain. Cette idée plaisait beaucoup au coach algérien Djamel Belmadi, mais il a dû la décliner pour des raisons purement organisationnelles, à en croire LA GAZETTE DU FENNEC.
En effet, à en croire nos confrères de LA GAZETTE DU FENNEC pour des raisons purement organisationnelles, Djamel Belmadi a dû décliner la proposition d’affronter l’Uruguay, 13e du classement FIFA, en amical le mois de juin prochain. L’Uruguay a proposé à l’Algérie de jouer à Montevideo avec une prise en charge totale. La sélection algérienne a déjà un premier déplacement à effectuer en Tanzanie, le 8 juin, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN-2023.
Il convient de rappeler que la prochaine date FIFA commencera le 1er juin et prendra fin le 14 du même mois, le stage de l’équipe d’Algérie débutera le 31 mai prochain au centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. Ce rassemblement sera ponctué par deux matchs qui rentrent dans le cadre des deux premières journées de la phase de poule des qualifications de la prochaine coupe d’Afrique des nations qui se tiendra au pays de Didier Drogba. Dans ce sens, les champions d’Afrique 2019 accueilleront l’Ouganda le 4 juin au nouveau stade d’Oran, avant de se déplacer en Tanzanie pour affronter les Kilimanjaro Stars le 8 du même mois à Dar es Salaam.
Lire également :
Djamel Belmadi aurait mis un énorme coup de pression à la FAF