Algérie Foot – A en croire quelques sources de la FAF, le driver des Fennecs Djamel Belmadi aurait mis un énorme coup de pression à la FAF au sujet du recours de l’équipe d’Algérie.
Les mêmes sources ont indiqué que l’entraîneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, s’est retrouvé en difficulté à cause de ses récentes déclarations au sujet du recours de l’équipe d’Algérie. Ce dernier avait, en effet, déclaré au micro de la radio française RMC que la Fédération algérienne de football avait soumis un lourd dossier à la Commission d’Arbitrage de la FIFA, révélant l’implication de l’arbitre gambien Bakary Gassama dans l’élimination de l’équipe d’Algérie de la Coupe du monde.
Selon les mêmes sources, Belmadi aurait demandé à la FAF d’émettre une clarification concernant le “lourd dossier” dont il a parlé. Malheureusement pour lui, il a été induit en erreur par la Fédération algérienne de football, qui a parlé de la solidité du dossier soumis au jury au niveau de la plus haute instance du football.
En effet, la Fédération algérienne de football a publié récemment un communiqué sur le bien-fondé du recours déposé auprès de la FIFA.
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : La FAF met fin à la spéculation (Communiqué)