Algérie Foot – Suite à la décision de délocaliser le stage du CTN de Sidi Moussa vers la Tunisie, Djamel Belmadi vient de recevoir une très mauvaise nouvelle sur Houssem Aouar.
Le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi, fait face à un sérieux revers en raison de la blessure de Houssem Aouar. Après avoir déjà perdu Ismaël Bennacer au milieu de terrain, Belmadi devra également faire sans Aouar lors du stage de septembre. Le milieu de terrain de la Roma a été contraint de quitter le terrain prématurément lors du match contre l’AC Milan lors de la troisième journée du championnat italien.
La blessure d’Aouar semble sérieuse, l’obligeant à céder sa place dès la 31e minute du match, laissant sa place à Lorenzo Pelligrini. Cette absence prématurée est loin d’être une bonne nouvelle pour Belmadi, qui avait probablement l’intention de donner plus de temps de jeu à Aouar, qui a fait ses débuts avec l’équipe nationale algérienne en juin dernier. Malheureusement, cette blessure reporte ses opportunités de jeu.
Initialement, il était prévu que Houssem Aouar ait une chance de s’intégrer pleinement à l’équipe en septembre, avec l’objectif de renforcer la cohésion de l’équipe à l’approche de la CAN-2023. Cependant, avec cette blessure, il faudra attendre le rassemblement d’octobre pour permettre une intégration plus approfondie d’Aouar. En attendant, Belmadi devra trouver une alternative pour affronter le Sénégal, une tâche qui ne sera pas facile compte tenu de la qualité de l’effectif sénégalais.
Allah y chafik Houssem 💔 pic.twitter.com/MEc6wOv5r0
— Gio Aouar (@GioAouar) September 1, 2023
Lire également :
Un duel au sommet entre deux cadres de l’équipe d’Algérie va avoir lieu (Officiel)