Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a reçu une très mauvaise nouvelle concernant un élément extrêmement important de son 11.
Le défenseur algérien de Villarreal, Aissa Mandi, a été contraint de quitter le terrain dimanche lors du match contre le Mozambique en raison d’une blessure. Cette blessure l’a également privé de la convocation pour le match de Coupe du Roi d’aujourd’hui et c’est une nouvelle extrêmement flippante pour le sélectionneur Djamel Belmadi.
Mandi, titulaire lors du tour précédent, n’a pas été sélectionné par le nouvel entraîneur Marcelino, qui fait face à une concurrence acharnée au sein de l’équipe. L’absence de Mandi rejoint également celle de l’italien Matteo Gabbia.
La nature précise de la blessure de Mandi, survenue à la 14e minute du match contre le Mozambique, demeure inconnue, bien qu’elle ait affecté sa cheville gauche.
Il est important de noter que Marcelino, poussé à la démission après cinq journées de Ligue 1 avec l’Olympique de Marseille, a récemment rejoint Villarreal. Il a pris les rênes de l’équipe en remplacement de José Rojo Pacheta, selon une annonce officielle du club espagnol. Marcelino, déjà passé par Villarreal de 2013 à 2016, a signé un contrat avec le club jusqu’en 2026, espérant apporter son expérience et son leadership pour une période prolongée.
Lire également :
José Mourinho met fin aux rumeurs concernant sa relation avec Houssem Aouar !